Je suis un réparateur
Label réparateurs
Le groupe KPI propose un nouveau label réparateurs
Cette volonté répond à une demande exprimée par différentes compagnies quant à la capacité de KPI à constituer son propre réseau de réparateurs agréés.
Ce besoin s’inscrit dans la stratégie à long terme du groupe et répond aux attentes des compagnies d’assurances sur plusieurs points, dont :
- La fourniture d’un réseau de réparateurs complémentaire à celui de la compagnie.
- La maîtrise du coût de sinistre.
Les points clés de l’accord – Côté KPI
- Promotion du réseau lorsque cela est possible
- Mise à disposition de KINITIA
- Fourniture d’un panneau d’affichage
- Engagements sur la rapidité de traitement des demandes
- Prestations d’expertises à tarifs préférentiels
Les points clés de l’accord – Côté RÉPARATEUR
- Les meilleures conditions tarifaires hors agrément assureur
- Utilisation de KINITIA pour tous les échanges, dont EAD
- Affichage des visuels KPI
- Avoir une véritable dynamique sur le réemploi et la réparation des pièces
- Engagement déontologique et réglementaire